look

Le retour de la jupe galaxie

Youhouuu!
(Ouais bon, j’avais pas d’intro.)
J’ai eu un entretien blanc pendant la fameuse semaine de concours blanc, face à un jury de deux personnes qui m’ont interrogée sur mon parcours, et sur moi. Le but lors des vrais oraux d’école de commerce, c’est de montrer qu’on est intéressés par l’école, et qu’on pourrait lui correspondre : comprendre qu’on doit montrer qu’on est intéressant, dynamique et gentil tout plein.
Je vous ferai comme annoncé un topo sur le cursus des prépas économiques dans un article séparé, donc si je vous parle de ça c’est juste pour dire que cette tenue était ma tenue d’oral blanc.
Oui oui, j’ai pas misé sur le style tiré aux quatres épingles, parce que je ne me sentais pas à l’aise dedans.
Les membres du jury ne m’ont pas fait de remarque, j’en déduis donc que tant qu’on a l’air tout beau tout propre et pas trop échevelé, y a pas de lézard. Ca me rassure, je serai sûrement déjà assez nerveuse, donc autant ne pas rajouter un stress en étant mal à l’aise.
J’ai ajouté le rouge à lèvres ensuite, avant d’aller me balader en ville. C’est un joli violet, assez portable pour une telle couleur. J’ai une multitude de rouges à lèvres à vous présenter!
Vient le traditionnel debriefing sur l’origine de ce que j’ai sur le dos. 🙂
Le t-shirt (collection actuelle) et la jupe viennent de chez H&M. 
Les collants viennent de chez Claire’s il me semble. J’aime bien y aller en fin de soldes, il y a des offres du genre 10€ les 10 produits, et on trouve de chouettes trucs si on fouille un peu.
Les ballerines viennent de chez André. Je les avais déjà repérées, mais je ne voulais pas mettre soixante-dix euros dans des chaussures de mi-saison. Magie des soldes aidant, je les ai trouvées à moins de vingt euros, j’étais fort contente.
Le collier est fait maison, je songe à en faire un autre pour la boutique. Je n’y ai rien ajouté récemment, mais la boutique est tout à fait opérationnelle d’ailleurs.
J’aime bien m’assoir comme ça, comme L dans Death Note ♥
Photographe marrant !
Rimmel lasting finish lipstick by Kate Moss, teinte 06

Je crains autant en conclusions qu’en intros. Je vous envoie donc plein de bisous violets!

18 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *