lifestyle,  look

Hello London – Notting Hill

Bonjour les Rennes ! Je reviens aujourd’hui avec un article mi-mode, mi-lifestyle londonien shooté dans les rues de Notting Hill. Je suis allée à Londres avec Claire, et nous avons passé trois jours très complets à écumer les rues de la capitale, à chercher les écureuils dans ses gigantesques parcs, et à visiter ses jardins et monuments. Et on a mangé. Beaucoup trop bien, mais c’est une histoire qui mérite son propre chapitre.
Au final, depuis mon dernier article sobrement intitulé « Envie d’ailleurs« , il y a eu un peu de changement. J’ai commencé début juillet un stage en community management chez Vanksen dans une équipe aux petits oignons. Le stage étant au Luxembourg, j’habite avec quatre autres stagiaires – ce qui ne manque pas de fun – et le stage reste jusqu’à présent super intéressant. Entre nous, j’en profite même pour emprunter des trucs et astuces pour le compte Facebook du blog.

Après ce petit aparté, je vous laisse avec les photos !

J’espère que cet article vous aura plu ! Comme dit sur la page du blog, j’étais à des conférences sur les droits des animaux ce week-end. C’était plus qu’intéressant, et c’est toujours agréable de voir que non, on n’est pas forcément « le/la végan-e bizarre » pour tout le monde.

Je vous prépare – tout doucement comme à mon habitude – des articles sur Londres, Amsterdam et la conférence de ce week-end ! Et vous, avez-vous déjà été à Londres ou Amsterdam ? Si oui, qu’avez-vous aimé dans ces villes ?

Merci de m’avoir lue, et n’oubliez pas de suivre Renne Beau sur FacebookTwitter et Instagram !

Signature Renne Beau

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *