beauté,  make up

Smokey eye tout en douceur (avec la Ammo palette)

Je vous ai promis de l’oeil en folie dans l’article sur la palette, la voici en action. 🙂
Les photos ne sont pas très vieilles, mais datent d’avant ma teinture rouge. Et je me rends compte que j’ai des cheveux bioniques : ils ont dû prendre un bon centimètre en deux semaines. Maintenant, ma frange arrive sous mes sourcils.

En ce moment, je rêve de tatouages, de piercings, de cheveux petit poney pastel (sur toute la tête, faut pas faire ça à moitié). Mais j’attends que mes oraux soient passés, et si je m’écoutais je crois qu’on ne me reconnaîtrait plus après. En tout cas, pour l’instant je me contente de me peinturlurer la face.

J’ai d’abord utilisé la primer potion, et je me suis rendue compte que Mildew n’était pas tout à fait opaque. J’ai froncé le sourcil, en me maudissant déjà d’avoir pris cette palette au lieu d’un maxi best of  (très important la bouffe).
Puis, je me suis dit que ma base à paupiettes spéciale pigments de chez Essence pouvait faire l’affaire. Je m’en suis tapoté sur la paupière, et j’ai rappliqué du fard. Et là, miracle, c’était beau, brillant et opaque. Qu’un produit à 2€ fasse mieux son job qu’un à 20, c’est quand même rigolo.

Les couleurs se voient assez, je vous ferai donc grâce de mes atroces schémas sous paint (en vrai j’utilise photoshop mais c’est quand même mochu).

J’ai décidé d’associer Shattered et Mildew, puisque ce sont mes deux préférés. Je vais me répéter, mais si ces deux là étaient faciles à manier, Polyester bride (le blanc donc) a semé des paillettes plein mes joues.
Pour foncer le tout, j’ai fondu Oil slick par dessus. J’ai fini avec un coup de liner gel Essence, et de mascara (volume million de cils, l’Oréal). Je commence à trouver la technique pour courber mes cils rebelles d’ailleurs. Il suffit de fermer l’oeil en gardant le doigt dessous, et les cils mascaratés sèchent en prenant appui sur le doigt.

Sinon pour le teint, j’ai utilisé la BB cream so bio etic, mais elle marque les peaux sèches… Ca ne se voit pas trop ici, mais c’est pas top en vrai. Je lui ai trouvé une remplaçante de chez Catrice.
Je ne pense pas assez à vous faire des articles revues, ou autres qu’un simple make up, j’essaierai d’y penser.

Cet article était un peu décousu, désolée. J’espère qu’il vous aura plu quand même… 🙂

Je ne vous remercie pas assez, mais je crois que vous êtes les lectrices les plus choupi de la galaxie. C’est méga sincère, même si je ne sais pas toujours comment vous le dire.
Des bisous, et merci à toutes. ♥♥

12 commentaires

  • isil

    Arf, elle est nulle la BB cream so bio ethic ? Grâce à toi je vais faire des économies x) Joli maquillage en tout cas, tu oses vraiment tout j'adore.

  • Sarah (Renne Beau)

    C'est pas qu'elle est nulle, elle correspond pas à ma peau. J'ai une peau que je croyais mixte, mais ou sa nature a changé, ou c'est à cause de l'hiver, mais elle est plutôt en manque d'hydratation en ce moment. Je pense que pour les beaux jours elle devrait m'aller, mais là j'ai opté pour un fond de teint hydratant de chez Catrice (de la bombe ♥).
    Si t'as pas trop de petites peaux sèches elle est sympa (mais peut être un poil foncé pour ta carnation).

    C'est gentil en tout cas, ça fait plaisir. ^_^ J'aime bien changer.

  • Sarah (Renne Beau)

    Le kaki rend étonnamment bien (je suis un peu sectaire des couleurs à la base), celui ci fait un peu printanier en plus, il est assez vif.

    T'auras bientôt des Loki-yeux alors, j'ai testé le vert et doré sur mes noeils sans le savoir. Roh, je ferai des yeux Thor un jour! è_é

  • Ellen A Paris

    Hello Ombre,
    J'aime beaucoup les couleurs de ce makeup ! Je zieute de plus en plus sur cette palette, je pense que je vais finalement profiter des VP Sephora pour craquer *en mode je suis faiiiible*
    Belle semaine, bises <3

  • Sarah (Renne Beau)

    Coucou Ellen!
    Ca m'a fait plaisir de voir que tu te rétablissais, j'espère que ça continue dans cette voie! Je n'ai pas oublié l'opération licorne, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller m'approvisionner outre rhin. 🙂
    Haha, c'est de la faiblesse raisonnée, ça va! 😀 C'est un achat qui en vaut le coup, donc ça va. Non? ^^

    Merciii, bonne semaine aussi! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *