look

J’ai trouvé mon pull parfait. Look Matrix inside

Je désespérais à l’idée de trouver le pull parfait. Celui qui serait juste assez long pour pouvoir être porté sur un legging sans trop de fesse qui dépasse, mais sans faire sac à patates. Parce que j’ai déjà deux pulls sacs à patate que j’aime d’amour pour leur doudou-attitude, mais c’est vraiment pas flatteur. Et avec des leggings un peu originaux, ça ressemble à un pyjama.
Ah, et mon pull parfait devait ne pas gratter, et être doux si possible, et surtout noir, pour aller avec euh… 90% de ma garde robe.
On se demande pourquoi je le trouvais pas ce pull hein… Lors d’une virée H&M, j’ai comme d’habitude embarqué la moitié du rayon avec moi dans la cabine d’essayage. Je suis ressortie un peu dépitée, rien me m’allait. J’ai redéposé un pull dans un rayon, et j’aperçois ce pull, tout seul, dernier survivant. Peut être que…
Je l’ai pris sans l’essayer, ce qui d’habitude me réussit moyen. Et je fus joie, il me va comme un gant. Je me demande s’il ne m’attendait pas sur son cintre en fait 🙂
Comme d’habitude, on est dans une tenue pour budget étudiant (ça fait plus stylé dit comme ça). Le pull parfait m’a coûté dans les quinze euros. Les leggings et le collier viennent de eBay.com, ils m’ont coûté moins de cinq euros les deux.
Mon copain m’a aidée à prendre les photos, mais avec la luminosité pourrie, quelques unes sont floues. On n’avait pas remarqué, donc désolée pour les chaussures toutes floues, on voit rien. Ce sont des bottes Asos, qui me rappellent à nouveau des new rock en très light, ou des bottes Matrix.
Le vernis est de chez Essie, c’est le Leading Lady (collection limitée automne-hiver). On l’a vu un peu partout, et ce qu’il est beau.
Sur la photo de dessous, on voit mon perfecto Schott, cadeau de mes dix sept ans. Et l’écharpe est suédoise.

20 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *