look

Chat-peautée

Je ne sais pas si ça vous arrive parfois; de temps à autre, une lubie me prend et je fais une fixette sur quelque chose. Un beau jour, j’ai décidé que ma garde-robe ne pouvait plus se passer d’un chapeau, et j’ai franchi le perron d’une chapellerie. C’est ainsi que j’ai passé près d’une heure à papoter avec la vendeuse en essayant plein de chapeaux, avant de porter mon choix sur celui qui trône fièrement sur ces photos et sur mon crâne depuis.

Maintenant que l’art de l’auto-photo avec trépied et déclencheur commence à être maîtrisé, je me tenterais bien à aller en territoire hostile et à faire des photos toute seule comme une grande dans la rue… Affaire à suivre!

Quant à mes envies de minimalisme… L’élagage de dressing se poursuit lentement mais sûrement, et tout doucement, ce qui fait « l’essence » de mon style idéal se dessine. Pour me donner un cadre dans ma quête, je commencerai prochainement un défi minimaliste en 30 jours.

Chapeau Cappellificio Falcus /  Echarpe Asos (vue ici) / Duffle coat jaune Bershka / Robe H&M (old) / Collant H&M / Boots Eram / Tote bag Primark

A bientôt pour de nouvelles aventures capillaires… 🙂

 Renne Beau est aussi sur :

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *