look

Des bottes parfaites (soldées), et de la jupe galaxie

Bonjour les filles! Et bonne année d’ailleurs!

Je n’ai plus que trois mois devant moi avant les concours d’entrée en école de commerce. Mes deux ans de prépa (éco) s’achèvent, et je commence à beaucoup stresser, en me disant que je n’ai pas postulé à assez d’écoles pour assurer mes arrières. Parce que si ma prestation est moyenne, je pourrais très bien me retrouver sans école, et devoir refaire une année… #suicide

J’ai fait un petit stock de photos, même si je ne me suis pas encore attelée à la rédaction d’articles. Avoir de l’avance? Je ne me remettrais pas d’un tel changement. 😉

En hiver, je ressemble la plupart du temps à un oignon géant, c’est la seule technique que j’ai trouvée pour braver le froid. Mais de temps en temps, je trouve la force de faire un petit effort vestimentaire, en grignotant sur mon sommeil du matin. Là, on est clairement dans un bon jour.

 J’ai trouvé ces chaussures en soldes sur Asos, et j’ai fait une danse de la joie. J’avais déjà eu un coup de foudre, mais elles coûtent 130 euros non soldées. Je les ai eues à 70 euros, ce qui reste pas donné. Mais elles ont un air de New rock, elles sont en cuir et puis zut je pouvais pas les laisser.

Y a beaucoup de trucs que j’ai pas pu laisser ce mois ci d’ailleurs, je suis fauchée tels les blés maintenant.

 J’ai coupé mes cheveux, et je les ai redécolorés. La couleur a déjà vu quelques shampooings, elle était plus fraîche au début.
J’ai fait des photos pour vous montrer ce que j’utilise sur ma douce crinière.

 Bon, à part ça je porte une chemise trouvée en soldes chez H&M, pour cinq euros. Elle est un peu grande, mais un petit noeud à la taille et on n’y voit que du feu. Le collier est de chez New Yorker, et les collants viennent d’un Lidl allemand.

La jupe galaxie et les chaussettes viennent aussi du pote suédois. Trois quarts de ma garde robe doit venir de là bas d’ailleurs. Et c’est pas près de s’arranger, j’ai repéré plein de trucs dans la nouvelle collection.

J’aurais dû mettre la tête avec, mais j’ai une réputation à préserver haha!

Hop hop! Je vous fais plein de bisous!

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *