haul

« Petit » haul allemand

Je suis alsacienne et frontalière,  j’avais tout ce temps un temple d’ali baba sous la main sans le savoir. J’avais déjà acheté un ou deux produits Essence, qui ne m’ont pas du tout convaincue. Jusqu’à ce que je découvre sur le Poudrier Doré des reviews sur les produits du DM. Depuis, j’en ai vu sur d’autres blogs, et ça n’a fait que me tenter.

J’ai déjà un stock de cosmétiques, je ne vous ai encore jamais montré l’étendue des dégâts. Ca viendra un jour, surtout que j’ai trouvé de quoi bien tout ranger sur le bord de mon lavabo. Je souffre de collectionnite aiguë en fait.

Ce samedi, je suis allée faire du shopping dans un centre commercial allemand. Ca reste raisonnable, si on ne sait pas que j’ai déjà plein de produits peu entamés, et que mes placards débordent.
J’ai déjà testé quelques uns des produits, et certains en valent le détour… Je ne vous en dis pas plus pour le moment. 🙂

 Comme toute fille qui se respecte -haha- j’ai un gros faible pour les chaussures. J’adore les talons hauts, surtout les compensées qui donnent l’impression qu’on pourra toucher le plafond.
Mais je suis un être plein de contradictions, et je préfère déambuler confortablement perchée sur… du plat.

J’ai eu un mini coup de foudre pour les talons, je trouve qu’ils ont un petit air indus. Elles font pas cheap du tout en vrai. Et les sneakers sont pas mal pour créer un décalage dans une tenue, ça fait très longtemps que j’en voulais une paire.
Les deux paires viennent de chez Deichmann. Et comme c’est toujours les soldes, j’en ai eu pour 23 euros les deux paires. Je sais pas si c’est les allemands qui ont de chouettes prix, ou nous qui nous faisons rouler.

J’ai aussi pris deux tee shirts de chez H&M, sur le thème des licornes. Je les ai trouvés tous les deux dans le rayon divided, même si celui couleur menthe a l’air de venir de chez les enfants. 🙂   Ils coûtent 5 euros pour le peace-galaxie-licorne-coupe étrange (soldé) et 15 euros pour le petit poney.

Le truc rayé gris et noir est une robe toute simple, mais sympa. Le genre qui ira très bien avec des docs, et qui coute moins cher que le tee shirt poney (dix euros).

Voilà… Ca m’a fait du bien de faire un article spontané pour une fois. D’habitude, je fais un article bien après avoir pris les photos, et ça perd de son naturel. Et puis c’est bien plus chouette quand les produits peuvent encore se trouver en magasin!

A bientôt ! (Et pour une fois, ça pourrait ne pas vouloir dire à dans un mois. 🙂

20 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *