look

Rayon de soleil

Bonjour mes petites loutres,
Je reviens aujourd’hui avec un petit look coloré. Ca change un peu de ce que je vous montrais avant, mais j’essaie de me diversifier. J’en avais un peu marre d’être tout le temps habillée pareil, dans des teintes soit galaxy/kitsch/chat soit noires, et en ce moment je tente des trucs.
J’ai des envies de simplicité, je vide mon placard des choses peu portées. Depuis un moment, d’achète plus intelligemment, et surtout beaucoup moins. J’en avais assez des choses qui s’entassaient, non portées, du gâchis.
Voici mon vide-dressing Vinted, des fois que vous y trouviez votre bonheur. 🙂

Samedi, j’étais à Strasbourg pour une certification d’anglais, et j’ai eu mon aprèm pour me balader entre copines. Forcément, on a flâné dans quelques boutiques (oopsie), et j’ai trouvé ce petit pull moutarde chez Zara TRF (12€95 pour les intéressées). Et pour le reste, la robe vient de chez H&M (déjà vue ici) tout comme les collants, et à mes pieds on retrouve des doc Martens.
Le collier est un cadeau d’anniversaire offert par un chouette chéri. Il est exactement de la même forme que les colibris de mon tatouage, fait cet été en Thaïlande (avec lui d’ailleurs), et j’ai été très émue du geste.

J’espère que ce p’tit article vitaminé vous a plu!
Paillettes et cookies,
 
Et vous pouvez me retrouver -entre deux articles- sur:

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *