nail art

J’ai essayé de duper le Pshiiit-vernis

Bonsoir les filles! Pas encore de garçon par ici je crois. 🙂

Je m’en veux de pas poster plus souvent. Mais je peux vraiment pas gérer un blog en plus des cours, je suis pas assez organisée pour ça. En fin d’année dernière, j’avais déjà du mal à suivre le rythme, mais c’est encore pire maintenant.
Je ne vais pas me plaindre du boulot, c’est moi qui ai choisi la prépa, et à part le travail à fournir, ça me plaît. 🙂

Je ne cesse de repousser la mise à jour de la boutique. J’ai les photos, mais pas le temps de tout mettre en ligne.

Je vais essayer de poster de temps en temps, des articles sans prise de tête, des looks et des vernis, si j’arrive à les photographier.

Je crois que c’est le seul moyen pour moi de continuer à poster un petit quelque chose. Comme je vous le disais dans l’article précédent, j’ai toujours cette envie de faire bien, mais ça me prend trop de temps et me frustre juste inutilement quand je n’ai pas le résultat voulu. Il faut que je me force à faire simple.

Quand le vernis « Pshiiit » est sorti chez Picture Polish, il me faisait plutôt envie. Mais je sais que j’ai du mal à porter du bleu sur les ongles.

Et puis je me suis souvenue que j’avais un OPI pour Sephora qui avait une teinte similaire, un bleu métallisé. Et le top coat de mon vernis double Essence est gorgé de flakies bleues.
Malheureusement, ça rend moins bien en vrai que sur le papier, parce que les flakies sont presque ton sur ton, et du coup se voient peu. En plus, le vernis Essence est un peu épais, et j’ai eu du mal à l’appliquer uniformément.

Si on oublie que c’était censé ressembler au vernis de Pshiiit, c’est assez sympa quand même. Le top coat permet de foncer le vernis qui est un poil trop clair porté seul. Ce top coat est aussi sympa sur vernis foncé d’ailleurs.

Et sur ce, je vais rattraper mon retard de lecture bloguesque…
Ca me manque de bloguer, et vous me manquez les filles.

7 commentaires

  • Cari

    les flakies comme ça ressortent sur le noir. (j'ai du NFU oh a tester sur du noir mais pour cause d'ongles vraiment moche, je l'ai pas encore fait.)

    Mais je trouve que c'est fun, parce que ça donne du pep's à un verni "banal"

    Ca fait du bien de te lire 😉
    Bon courage pour tes cours 🙂

  • Sarah (Renne Beau)

    Je suis aussi en cure de sauvetage d'ongles, ils sont devenus tout mous d'un coup. J'ai pas encore testé sur du noir, mais ça doit être sympa. 🙂
    J'aime beaucoup les top coats aussi, ça multiplie le nombre de rendus qu'on peut avoir avec nos vernis. 🙂

    Je suis contente que vous ayez pas encore toutes fui…
    Merci! ♥

  • DIY-blog

    Coucou 🙂
    Je te réponds rapport au commentaire que tu m'avais laissé 🙂
    En fait cet article FAQ, j'ai répondu aux questions en m'inspirant de ce que moi-même j'avais vécu avec ces colorations, et donc je trouve ça très intéressant d'avoir des commentaires d'autres personnes ayant testé des colos temporaires, car beaucoup de personnes qui passent sur mon blog ne connaissaient pas jusque là 🙂
    Je pense que je vais inclure ton expérience avec la mienne, mais ne t'inquiète pas il y aura un lien vers ton blog (qui est vraiment intéressant en passant)
    Bisous 🙂

  • Sarah (Renne Beau)

    Merci pour la réponse! 🙂
    C'est vrai que ça dépend des marques, et des cheveux aussi un peu. En tout cas ton blog doit beaucoup aider celles qui ont un peu peur de se lancer, il est déjà plutôt exhaustif. J'aurais bien aimé quelques tuyaux avant de me jeter à l'eau haha.
    C'est chouette si j'ai pu apporter une pierre à l'édifice. ^^
    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *