nail art

Flakies

Bonsoir!

Dimanche soir, je suis arrivée pour voter un poil trop tard. Déception. Mais mon favori a quand même gagné, alors ça va.
J’ai attrapé froid ce week end, j’ai été toute raplapla hier. Je vais beaucoup mieux, heureusement qu’aujourd’hui c’était férié, j’ai pu dormir tout mon soûl.

 J’ai découvert avec joie dans ma boîte aux lettres une bague made by Zoh, et un vernis Golden Rose. Je ne suis sûrement pas la seule à avoir été tentée par les flakies vantés par ModernGirl. Les 10€ de frais de port m’auraient poussée à « rentabiliser » les frais de port en commandant plus que nécessaire, ce que je ne voulais pas.

Du coup j’ai attendu avant de commander. Puis, la semaine dernière, j’ai tapé « flakies » sur eBay. Et à côté des Nfu Oh, des vernis golden rose! J’ai pris la teinte 02.
A 7€ frais de port compris, c’est moins avantageux que sur enchantra, mais un bon plan si on ne veut pas beaucoup commander. En plus, trois jours plus tard le vernis était dans ma boîte aux lettres.

Le vernis est sympa à appliquer, assez épais pour que les paillettes soient denses en une couche. La tenue est correcte, et j’aime beaucoup les reflets. Les flakies passent du rose au bleu marine, en passant par le orange et le vert.

Merci Zoh!

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *