nail art

Still alive

Bonjour les enfants!
Je ne vous abandonne pas. En ce moment, je dors n’importe comment et j’ai une tête de déterrée, ça ne me donne pas très envie de faire des photos.
Je n’oublie pas  non plus l’article sur les mascaras, j’essaierai de le faire aussi tôt que possible.

J’ai reçu une commande de pigments chinois, je vous en reparlerai dans un autre article, ils ont l’air sympas. J’aimerais juste tester avant de vous en dire plus.

J’ai essayé mes super pinceaux à nail art, je voulais faire un œil ou une croix sur le majeur. Mais je n’avais pas prévu que le vernis posé en base, censé être sec, se mélange à l’autre. Du coup j’ai essayé avec un autre vernis, mais c’était la même chose. Je réessaierai en posant du top coat entre les couleurs.

Du coup voilà un accent nail bizarre, mais comme c’est l’intention qui compte…
Le vernis couleur haricot rouge est mon unique OPI. Je l’ai ramené d’un voyage scolaire aux Etats-Unis. Il est joli, le pinceau est pratique, mais il ne sèche pas spécialement vite, et sa tenue est moins bonne que mon noir (un China Glaze). Du coup je ne comprends pas trop l’engouement pour les OPI ici, surtout en sachant qu’ils coutent 13€. Aux Etats-Unis ça se comprend, vu la large palette de couleurs, leur prix, la moitié des OPI français quand même.

Can you tapas this? OPI (vernis haricot rouge)
 Liquid Leather, China Glaze (vernis noir)

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *