nail art

Holographic jelly orange

Bonjour!
Le week end, je rentre chez papa maman. Je fais ma petite trousse de voyage avec plein de maquillage dedans, en me disant que j’aurai le temps de tester un peu tout ça. Evidemment, la plupart du temps ça foire, vu que je passe plus de temps à dormir ou à geeker qu’à me maquiller la face.
Mais aujourd’hui, j’ai fait ma warrior. J’ai fait mes ongles, en commençant par un vernis orange H&M qui sommeillait dans ma chambre. J’aime bien le rendu jelly que ce orange a en une couche. Il est néon après deux couches, et sèche plutôt vite. Plus vite que les kleancolor, qui sont une cata à ce niveau. Je crois qu’ils mettent bien cinq minutes avant d’être secs au toucher.

Je me suis dit que m’arrêter en si bon chemin ne serait pas drôle, alors j’ai ajouté un vernis holographique par dessus, le chunky holo purple (234) de chez Kleancolor. Il est fourbe, en le voyant on se dit qu’on aura un beau rendu jelly violet à la pose, mais non. Le violet se fait transparent une fois posé. Mais c’est un top coat sympa. Sur le orange, ses reflets sont tantôt dorés, tantôt oranges, ça rend bien.

Et une petite photo de mes nouveaux pinceaux à nail art, trouvés sur eBay. J’ai déjà testé la plaque konad, elle aussi trouvée sur eBay, le rendu est pas encore parfait, mais je vous montrerai le prochain essai!

Une couche.
Oh, miracle, opaque en deux couches!

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *