nail art

Mauvais œil

Bonsoir!
Ce soir, point de cheveux, mais une bague œil faite maison, et un vernis tout neuf matifié.

Vendredi dernier, je suis allée au Sephora, armée de mes -20%. J’étais en train de me demander quel vernis j’allais prendre, quand une vendeuse m’a demandé si j’avais cinq minutes pour tester un mascara. Deux minutes plus tard, j’étais assise sur un tabouret, me laissant mascarater avec le nouveau mascara Givenchy, Démesure. Je vous ferai prochainement un comparatif mascara, il sera dedans. 

Ensuite, je suis retournée faire un tour dans les rayons. J’ai embarqué un lip liner perfector de Make up Forever, un contour des lèvres incolore, pas encore testé.
Puis je suis retournée dans le rayon vernis, j’en ai swatché quelques uns sur mes ongles. J’ai voulu prendre un coton et une bouteille de dissolvant, mais la bouteille a préféré se déverser sur mes pieds plutôt que sur mes ongles. J’avais l’air malin, avec du dissolvant partout. Mes docs sont sauves, mais ma montre a été un peu rongée par le liquide.

Je suis repartie, non sans gêne, avec ce vernis. Il me fait penser à une mini galaxie avec ses micro paillettes bleues et rouges. Je l’ai appliqué sur de l’argenté, du noir et du bleu marine, pour voir s’il rendait différemment, mais on ne voit pas de différence.
Il est moins beau sur les mains que dans le flacon, mais il reste sympa, et une fois matifié, je le trouve plutôt classe. Les photos ne restituent pas bien la couleur par contre.
Il vaut mieux mettre un top coat classique et le matifier ensuite pour avoir une tenue correcte.

Sans top coat mat

14 commentaires

  • Ombre

    Je vais aussi être originale et dire que ça me fait plaisir, et merci! 😀
    Faut que je pense à embarquer mes mascaras avec moi ce week end pour cette review! 🙂

  • Ombre

    Huhu, je suis contente qu'elle vous plaise. 🙂
    Il est encore mieux dans la bouteille, et en vrai aussi d'ailleurs.^^ J'avais jamais remarqué ce vernis chez Sephora avant, ça m'a étonnée.

  • Zoh

    Han, mais c'est qu'elle est juste superbe ta bague z'oeil, bravo pour la réalisation du coup !

    J'serais curieuse aussi de lire ton article sur le mascara. ^^

  • Ombre

    Je suis contente, elle fait l'unanimité. 😀
    Je suis en train de créer tout doucement un stock de bijoux à vendre, ce sera peut être pour bientôt ma boutique Etsy. 🙂

  • Ombre

    Han le boulet, je croyais avoir répondu… é_è Mille pardons.
    C'est cool que ça ait changé tout seul, parce que c'est quand même galère les shampooings anti reflets, faut bien masser et tout.
    J'attends une photo du tout maintenant! 😛

  • Teenage-Zombie

    C'est vrai que cette bague est sympa ^^
    Merci de ton gentil commentaire sur l'article concernant mes cheveux trop oranges, et sur ton astuce de shampoings anti-reflets roux, mais bizarrement, sans que je ne fasse rien, la couleur viré au blond… C'est très étrange, je ne cherche pas à comprendre hein… Je posterai une photo de l'ensemble !
    Et ce vernis est très joli en matifié, il gagne en profondeur !l

  • Ombre

    Pockyky! ♥ (Wesh, chui trop forte en décryptage tavu!)
    Je suis contente qu'elle te plaise! Et pis mon blog aussi (mais je suis la pire blogueuse de tous les temps).

    Je réponds un poil tard, désolée… Ma boutique Etsy est ouverte, mais la bague est sold out pour l'instant. Je vais bientôt faire un réassortiment, tu peux suivre les nouveautés sur le facebook de la boutique si tu veux : http://www.facebook.com/TheDarkRainbowBoutique

    Biyous!

  • Anonyme

    Wesh, en anonyme quoi *0* /sort/ oui en fait, c'est Pocky d'ET (j'aime bien parler en crypté 8D) juste pour dire que… J'attends ta boutique Etsy parce que tu vois, cette bague, je la veux ♥
    Et que j'ai enfin mis ce blog en favoris, peut-être que je penserais à regarder les nouveautés plus souvent xD

    (et je la veux èé)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *