look

Mi bûcheron, mi patineuse

Bonjour, bonsoir,
La vie reprend tout doucement son cours. Déjà. J’espère que l’immense mobilisation que nous avons vue dimanche dernier ne sera pas que du vent, l’avenir nous le dira.
Je reviens papoter frivolité et petit poney, avec comme invitée spéciale Bibine, chaton de son état, crapule de profession. Mais gare, je ne bascule pas dans la team chat pour autant, bien qu’elle soit à croquer. Elle est beaucoup trop sauvage, et je ne démords pas: il n’y a que les toutous pour être nos fidèles amis à vie.
Après ce parti pris politique majeur, je viens vous montrer comment j’étais habillée, il y a maintenant deux semaines. Je n’ai pas eu le coeur à revenir avant, alors vous me pardonnerez, je l’espère, le fait que je n’aie même plus les cheveux roses, et que la jupe, trouvée en soldes, n’est certainement plus nulle part.

Ca faisait  super longtemps que j’en voulais une, et j’ai trouvé cette jupe patineuse en faux cuir chez Morgan, rencontre improbable s’il en est. Et ce joli petit collier renard, offert par mes parents pour noël, s’est retrouvé embarqué dans l’aventure chemise de bûcheron.
J’ai beaucoup aimé ce noël, minimaliste et sans surenchères. Pas de cadeaux hors de prix, un petit repas indien mitonné de mes petites mains, et beaucoup de sourires. J’ai retrouvé un peu de cet esprit de noël que je regrettais de perdre en grandissant, remplacé par du bon vieux consumérisme.

Chemise H&M / Jupe Morgan (soldée) / Collier Tati Devine
 Foulard H&M / Dr. Martens (encore et toujours)
Encre à lèvres Kiko

A bientôt pour de la crinière turquoise ! ♥

Pour encore plus d’aventures palpitantes, suivez moi sur :

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *